Manga-City
Bienvenue à toi sur Manga-city , si tu aimes les mangas , et que tu as toujours rêver d'en incarner un , tu seras la bienvenue parmis nous !
Tu y trouveras des jeux mais aussi des règles !
Des membres moins simpa et d'autres plus !
Les administrateurs de se forum forment : la team lucky :)
Si vous voulez la rejoindre il vous faudrat incarner un personnage de Lucky Star :)
Konata-chan , Miyuki-chan , Kagami-chan et Tsukasa-chan vous souhaitent bonne visite !

~Le staff .
Manga-City
Bienvenue à toi sur Manga-city , si tu aimes les mangas , et que tu as toujours rêver d'en incarner un , tu seras la bienvenue parmis nous !
Tu y trouveras des jeux mais aussi des règles !
Des membres moins simpa et d'autres plus !
Les administrateurs de se forum forment : la team lucky :)
Si vous voulez la rejoindre il vous faudrat incarner un personnage de Lucky Star :)
Konata-chan , Miyuki-chan , Kagami-chan et Tsukasa-chan vous souhaitent bonne visite !

~Le staff .
Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-City

Tu aimes les mangas, et tu veux en incarner un ? Alors ce forum RPG est pour toi n__n
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum innactif ou mort ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konata-chan
Administratrice
Konata-chan


Messages : 46
Yens : 55171
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Japon , dream ...

Forum innactif ou mort ?? Empty
MessageSujet: Forum innactif ou mort ??   Forum innactif ou mort ?? Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:48

Forum innactif , mort ?

Coucou , je suis de retour ou venue pour ceux qui ne me connaissent pas je suis celle qui a eu l'idée sur un coup de tête de fonder le topic , je me suis fais beaucoup aidé pour être honnête des mes 3zolies Tsukasa , Miyuki et Kagami . Je les remercies de tout coeur de s'être occupé du forum prendant ma longue voir très longue absence !
Donc aujourd"hui moi , de retour je retrouve le forum tout pauvre , tout désert , or moi je voudrais voir je veux qu'il soit en PREMIERE place sur google :DD J'ai besoin de vous , s'il vous plait revenez , qu'on aie une bonne ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-city-rpg.forumsrpg.com
Miyuki-chan
Administratrice
Miyuki-chan


Messages : 80
Yens : 60258
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi au Japon ^3^

Forum innactif ou mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum innactif ou mort ??   Forum innactif ou mort ?? Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:18

J'aimerai beaucoup moi aussi qu'il re-soit actif et qu'il soit en 1ère place sur Google *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Konata-chan
Administratrice
Konata-chan


Messages : 46
Yens : 55171
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Japon , dream ...

Forum innactif ou mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum innactif ou mort ??   Forum innactif ou mort ?? Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:19

Me too :/
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-city-rpg.forumsrpg.com
Konata-chan
Administratrice
Konata-chan


Messages : 46
Yens : 55171
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Japon , dream ...

Forum innactif ou mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum innactif ou mort ??   Forum innactif ou mort ?? Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:20

Au fait , si des membres reviennent/viennent , je ferais un nouveau décor .
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-city-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Forum innactif ou mort ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum innactif ou mort ??   Forum innactif ou mort ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum innactif ou mort ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum en vacances.
» Forum réouvert !
» Forum bientôt fini !
» Fermeture du forum en l'absence d'admines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Le forum en général :: Règles importantes-
Sauter vers: