Manga-City
Bienvenue à toi sur Manga-city , si tu aimes les mangas , et que tu as toujours rêver d'en incarner un , tu seras la bienvenue parmis nous !
Tu y trouveras des jeux mais aussi des règles !
Des membres moins simpa et d'autres plus !
Les administrateurs de se forum forment : la team lucky :)
Si vous voulez la rejoindre il vous faudrat incarner un personnage de Lucky Star :)
Konata-chan , Miyuki-chan , Kagami-chan et Tsukasa-chan vous souhaitent bonne visite !

~Le staff .
Manga-City
Bienvenue à toi sur Manga-city , si tu aimes les mangas , et que tu as toujours rêver d'en incarner un , tu seras la bienvenue parmis nous !
Tu y trouveras des jeux mais aussi des règles !
Des membres moins simpa et d'autres plus !
Les administrateurs de se forum forment : la team lucky :)
Si vous voulez la rejoindre il vous faudrat incarner un personnage de Lucky Star :)
Konata-chan , Miyuki-chan , Kagami-chan et Tsukasa-chan vous souhaitent bonne visite !

~Le staff .
Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-City

Tu aimes les mangas, et tu veux en incarner un ? Alors ce forum RPG est pour toi n__n
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shion-Sama

Shion-Sama


Messages : 66
Yens : 56351
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Manga-City

Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Empty
MessageSujet: Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama   Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:35

Venez donc me voir en cas de problème avec votre petit chérie ou votre petite chérie ^^ Cici, Yeah !! je ferez un examen de votre animal et je vous marquerais une ordonnance complète

Les prix →

Examen : maladie pas du tout grave = 1yen
maladie un peu grave = 2 yens
maladie grave = 3 yens
Les médicaments coûte le même prix de la consultation =)

Je ferais aussi ici des recherches pour inventé de nouveaux médicaments =)


Merci Au revoir
Arigatô Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Shion-Sama

Shion-Sama


Messages : 66
Yens : 56351
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Manga-City

Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Empty
MessageSujet: Les nouveaux médicaments sont ici :)   Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:56

New: Maintenant d'autre médicament sont disponible le collier anti-puce et le med. pour rhume !
New: Maintenant d'autre médicament sont disponible le med. anti-puce et le med. anti-tick !
New: Maintenant d'autre médicament sont disponible le med. pour maladie grave et pour maladie pas grave
New: Maintenant d'autre médicament sont disponible le med. anti tick pour lapin et renard ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Temari-Chan

Temari-Chan


Messages : 41
Yens : 57425
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Ici a Manga-city

Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama   Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:13

Coucou ma Shion euh ma petite chérie est malade peut-tu l'examiner s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Shion-Sama

Shion-Sama


Messages : 66
Yens : 56351
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Manga-City

Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Empty
MessageSujet: Examination d'un client : Paola l'éléphant de Temari    Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:27

Oui bien sûr alors * examine Paola * Mince elle a attrapé un vilain rhume la pauvre voici ton ordonnance :
Revenir en haut Aller en bas
Temari-Chan

Temari-Chan


Messages : 41
Yens : 57425
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Ici a Manga-city

Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama   Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:31

Ok merci voici tes trois yens :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan

Sakura-chan


Messages : 60
Yens : 56238
Date d'inscription : 29/06/2010

Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama   Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:39

Bonjour j'aimerai faire un examen pour ma lapine elle est malade elle se sent pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Shion-Sama

Shion-Sama


Messages : 66
Yens : 56351
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Manga-City

Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama   Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:55

Oui bien sûr donc * examine Nylara la lapine à Sakura-chan * Ah je vois elle as des ticks va à la pharmacie mais d'abord voici ton ordonnance :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Empty
MessageSujet: Re: Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama   Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet Vétérinaire De Shion-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabinet de vétérinaire de Shion-Sama
» 13 pays du Démon grande maison de la prêtresse Shion Sama [maison de Shion Sama]
» Shion Sama vien d'attérir à Manga-city
» le cabinet de stylisme de Sakura-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Manga-City :: L'hopital-
Sauter vers: