Manga-City
Bienvenue à toi sur Manga-city , si tu aimes les mangas , et que tu as toujours rêver d'en incarner un , tu seras la bienvenue parmis nous !
Tu y trouveras des jeux mais aussi des règles !
Des membres moins simpa et d'autres plus !
Les administrateurs de se forum forment : la team lucky :)
Si vous voulez la rejoindre il vous faudrat incarner un personnage de Lucky Star :)
Konata-chan , Miyuki-chan , Kagami-chan et Tsukasa-chan vous souhaitent bonne visite !

~Le staff .
Manga-City
Bienvenue à toi sur Manga-city , si tu aimes les mangas , et que tu as toujours rêver d'en incarner un , tu seras la bienvenue parmis nous !
Tu y trouveras des jeux mais aussi des règles !
Des membres moins simpa et d'autres plus !
Les administrateurs de se forum forment : la team lucky :)
Si vous voulez la rejoindre il vous faudrat incarner un personnage de Lucky Star :)
Konata-chan , Miyuki-chan , Kagami-chan et Tsukasa-chan vous souhaitent bonne visite !

~Le staff .
Manga-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-City

Tu aimes les mangas, et tu veux en incarner un ? Alors ce forum RPG est pour toi n__n
 
AccueilAccueil  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Daisy ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilari Tsukishima

Kilari Tsukishima


Messages : 3
Yens : 52130
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation de Daisy ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Daisy ♥   Présentation de Daisy ♥ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:45

Coucou ^^ !
Je me suis inscrite sur ce forum y'a pas longtemps (même si je suis pas trop mangas ^^"). Sinon je m'appelle Daisy j'ai 18 (vous m'avez déjà reconnue pour certains admins XD !) je suis une fille dingue de l'univers kawaii que je vénères depuis presque toute petite (si vous voyez une fille avec une grosse jupe multicolore ou une robe sweet lolita, c'est moi ^^) j'adore aussi faire la cuisine particulièrement les bentos (bah oui, kawaii et tout ce qui va avec ^^). Voilà voilà j'ai tout dis.

Bye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki-chan
Administratrice
Miyuki-chan


Messages : 80
Yens : 60378
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi au Japon ^3^

Présentation de Daisy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daisy ♥   Présentation de Daisy ♥ Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:31

Je te souhaite la bienvenue ^3^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daisy ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation.
» Présentation de Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-City :: Le forum en général :: Présentation-
Sauter vers: